Clicky



Bons Plans

Galaxy S4 : Un document confirmerait une sortie à la mi-avril

Publié le | Modifié le

Le Galaxy S4 sera le grand absent du Mobile World Congress. Les consommateurs tentent désormais de connaître la date de sortie. Samsung n’a pas encore communiqué sur ce point, mais un document indiquerait une disponibilité en avril.

Le Galaxy S4 est largement attendu par les amateurs de la marque Samsung. Dans un premier temps PhoneArena a indiqué avoir reçu des documents illustrant un tirage au sort. Ce dernier aura lieu chez un détaillant de la Nouvelle-Zélande. Le mobile serait donc remis à tous ceux qui obtiendront un prix. En regardant d’un peu plus près ces photos, il est possible de constater que le concours se termine le 8 avril. Selon le site, le nouveau Smartphone du Coréen devrait être proposé dès la première semaine du mois d’avril. Pour confirmer cette information, PhoneArena utilise une seconde source qui provient cette fois du Royaume-Uni. Selon les données qu’ils ont obtenues, le Galaxy S4 serait disponible entre le 15 ou le 22 avril.

Un S4 avec Jelly Bean

Il faut également savoir que Samsung a l’intention d’organiser un évènement spécifique pour présenter le Galaxy S4. Le Coréen aurait donc donné rendez-vous à la presse le 22 mars. Les dates pourraient donc concorder, avec une présentation en mars, le S4 aurait tout à fait la possibilité d’être disponible dès les premiers jours du mois d’avril. Les caractéristiques de l’appareil sont également inconnues, le Smartphone devrait être doté d’Android Jelly Bean. Samsung pourrait ainsi proposer la mise à jour de Key Lime Pie dès sa sortie. Cette version 5.0 est attendue selon les rumeurs pour cet été. Le Galaxy S4 serait donc commercialisé avec Android 4.2 puis serait mis à jour quelques semaines plus tard avec Android 5.0. Samsung ne souhaiterait pas sortir son mobile pendant l’été, car cette période n’est pas vraiment favorable au lancement.

De plus, le Galaxy S3 était sorti en mai et cela lui a très bien réussi puisque le Smartphone est devenu le produit phare de Samsung. En misant sur le mois d’avril, le Coréen espère réitérer cet exploit. Toutes ces informations sont des spéculations, il est donc judicieux de les prendre avec des pincettes, car Samsung a communiqué sur une seule information, à savoir celle en lien avec l’absence du mobile lors de l’évènement de Barcelone.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform