Clicky



Bons Plans

Galaxy S4 : Pas d’Exynos et le premier cliché d’un mobile rectangulaire ?

Publié le

Le Galaxy S4 bénéficierait d’une première image et un site a également eu l’opportunité d’obtenir davantage d’informations.

Le Galaxy S4 pourrait être présenté le 14 mars sur le sol américain et il aurait l’occasion de correspondre à la photo. Cette dernière fournie par le très célèbre SamMobile n’apporte pas de grandes informations. Il est tout de même possible de constater que le Galaxy S4 sera un peu plus rectangulaire que son grand frère. La forme du mobile est également visible, mais la photo est très bruitée, mais il pourrait s’agir de la première photo du Galaxy S4. Le site a eu l’occasion en parallèle d’obtenir les caractéristiques éventuelles du Smartphone qui ne devrait pas fonctionner avec le processeur Exynos. Ce dernier présente des problèmes de surchauffe, le Coréen aurait donc été contraint d’abandonner ce projet. Samsung devrait donc selon les rumeurs utiliser un processeur Snapdragon 600 cadencé à 1.9 Ghz. Au passage, le site fait remarquer qu’il s’agit de 0.2 Ghz de plus que le HTC One.

Quelques caractéristiques

Le Galaxy S4 devrait accueillir 2 Go de RAM et serait divisé en trois formules (16, 32 et 64 Go). Le Smartphone pourrait également mettre en avant un affichage Full HD, un écran de 4.99 pouces. Selon une source qui s’est confiée au site, les dimensions de l’appareil devraient être 140.1 x 71.8 x 7.1 mm avec un poids de 138 grammes. Des boutons tactiles et un bouton Home seront présents sur le Galaxy S4 de Samsung.

Des étuis ?

En regardant la photo proposée par le site, vous pourrez également constater que le Coréen aurait fait le choix de rompre avec la conception du Galaxy S3 qui était beaucoup plus arrondi. En ce qui concerne le design, le dos devrait être en plastique et les côtés en aluminium. Le Galaxy S4 devrait accueillir un APN de 13 mégapixels. En parallèle, des étuis pour le Galaxy S4 seraient déjà fabriqués. Cette technique avait déjà été proposée pour l’iPhone 5, des accessoiristes avaient bien avant la sortie du Smartphone proposée des coques. Certains emplacements sur ces étuis pourraient confirmer certaines rumeurs. Il faut tout de même prendre ces informations avec des pincettes, car ce ne sont pour l’instant que des spéculations.

Source : SamMobile
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform