Clicky



Bons Plans

Galaxy S4 : Livraison en avril 2013 avec un écran flexible et incassable ?

Publié le

Le Galaxy S4 de Samsung se retrouve dans une vague de plusieurs rumeurs. C’est Reuters qui relaye les différentes informations. Le nouveau téléphone du Coréen pourrait arriver dès le mois d’avril avec un écran incassable.

Samsung rencontre un certain succès avec le Galaxy S3, mais le coréen est en train de travailler sur un nouveau dossier intitulé Project J. Les analystes indiquent une sortie dès le mois d’avril 2013, mais le fabricant a l’intention de se démarquer de la concurrence. Aujourd’hui, le secteur de la téléphonie est important et de nouveaux mobiles apparaissent constamment. Pour rester dans la course et susciter l’intérêt des consommateurs, les sociétés doivent faire preuve d’innovations. Le Galaxy S4 devrait avoir un écran de 5 pouces avec un appareil photo de 13 mégapixels. Selon Reuters, le nouveau modèle proposerait également une densité de 441 ppi, la performance est donc meilleure que le S3 (306 ppi) et l’iPhone 5 (326 ppi). Le fabricant voudrait également accélérer la sortie du S4 selon un analyste, Nicolas Gaudois. Le prédécesseur avait vu le jour en mai. Samsung n’a pas souhaité commenter ces informations.

Un écran incassable ?

Le Galaxy S4 pourrait également mettre en avant un nouvel écran, il serait incassable. Le futur des Smartphones devrait être très intéressant, car les produits pourraient être flexibles et incassables. Une nouvelle génération de mobiles pourrait donc voir le jour avec le S4 ou le S5 selon Reuters. Samsung aurait l’opportunité de prouver qu’il est capable d’innover, car le fabricant a une mauvaise réputation. Avec les nombreux procès avec Apple, il est considéré comme un suiveur et un copieur. En instaurant un écran flexible et incassable, Samsung pourrait ainsi mettre en avant ses capacités d’innover.

Dans tous les cas, le Galaxy S3 reste leader dans le marché. Depuis sa sortie en mai dernier, Samsung a référencé plusieurs millions d’exemplaires écoulés. Ce Smartphone garde donc la première place et tient tête à Apple avec son iPhone 5. Le Galaxy S4 devrait investir ce marché dès avril 2013 avec une nouvelle caractéristique intéressante, l’écran flexible et incassable.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform