Clicky



Bons Plans

Galaxy S4 : Dévoilé à Moscou, il sera le Smartphone officiel des JO ?

Publié le | Modifié le

Le Galaxy S4 continue de faire parler de lui puisqu’une nouvelle donnée est apparue il y a quelques heures sur la toile. Le Coréen aurait l’intention de dévoiler son Smartphone sur le sol russe le 15 mars prochain.

Le Galaxy S4 est au cœur de multiples rumeurs concernant la date de présentation. Depuis quelques semaines, des bruits de couloir indiquent que le Smartphone serait dévoilé en mars et commercialisé en avril. Le site SamMobile a une nouvelle fois frappé en apportant plusieurs informations. La première concerne une date un peu plus précise pour la présentation. Samsung aurait donc l’intention de dévoiler son nouveau mobile qui pourrait être doté d’une technologie sympathique le 15 mars prochain. Le site relaye une source proche du dossier, mais indique que cette donnée n’a pas encore été confirmée par le fabricant. En ce qui concerne la commercialisation, elle reste encore secrète, mais le Galaxy S4 pourrait être vendu lors de la première quinzaine d’avril. Le site estime que la presse devrait très prochainement recevoir des invitations pour assister à la présentation de ce nouveau mobile qui aura un évènement dédié.

Le mobile officiel des JO ?

Le Galaxy S4 pourrait également faire une entrée remarquée en Russie et plus précisément à Moscou. Selon les rumeurs, c’est dans cette ville que Samsung aurait organisé un évènement spécial. Cette stratégie est différente de celle choisie pour le précédent modèle, à savoir la Galaxy S3. Ce dernier avait été proposé à Londres. Ce lieu ne serait pas non plus un hasard, le Coréen l’aurait choisi, car il voudrait proposer le Galaxy S4 comme « Smartphone officiel des Jeux olympiques d’hiver » qui auront lieu à Sotchi en 2014. Lorsque le Galaxy S3 avait été présenté en mai dernier à Londres, il avait été sélectionné pour représenter les JO. Cette stratégie pourrait donc être appliquée pour le Galaxy S4.

Pour l’instant, toutes ces informations sont encore des rumeurs puisque Samsung n’a pas communiqué sur la date de présentation. Le Galaxy S4 pourrait donc être dévoilé le 15 mars prochain à Moscou dans le but de devenir le Smartphone officiel des JO. Ces données pourraient tout à fait être confirmées dans les prochaines semaines.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform