Clicky



Galaxy S3 Jelly Bean : La mise à jour lancée dès le 9 octobre

Publié le

Le Galaxy S3 obtiendra la mise à jour Jelly Bean dès le 9 octobre selon les dernières informations provenant de SamMobile. Aujourd’hui, certains utilisateurs, notamment les propriétaires de Nexus, ont l’opportunité d’avoir déjà la version 4.1. Pourtant, tout le monde n’est pas logé à la même enseigne.

Lorsqu’il s’agit de mises à jour du système d’exploitation, les utilisateurs d’Android sont à la merci des fabricants d’appareils et des opérateurs de téléphonie mobile. Actuellement, de nombreuses personnes utilisent encore la version 4.0 sur leur Smartphone et attendent avec impatience la mise à jour vers 4.1. Google a publié des chiffres concernant l’utilisation des différentes versions sur les systèmes Android :

  • 55.8% utilisent Gingerbread
  • 23.7% utilisent Ice Cream Sandwich
  • 12.9% ont recours à Froyo
  • 1.8% utilisent Jelly Bean

Samsung a donc fait une déclaration, les utilisateurs du Galaxy S3 ont l’opportunité de bénéficier pendant le mois d’octobre de cette mise à jour vers Jelly Bean. Le Coréen lance le déploiement de cette version et c’est la Pologne qui a été choisie pour tester en premier Jelly Bean sur le Galaxy S3 dès le 9 octobre.

En France, il faudra donc attendre quelques jours puisque le déploiement commence. Pour l’instant, Samsung n’a pas communiqué de dates précises.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform