Clicky



Bons Plans

Galaxy S3 et Galaxy Note 2 en baisse chez Free Mobile

Publié le | Modifié le

Le Galaxy S3 et le Galaxy Note 2 voient leur tarif diminué chez l’opérateur Free Mobile. Un concept efficace à quelques jours des fêtes de fin d’années, ce qui pourrait garantir un certain nombre de ventes.

Xavier Niel a intégré au catalogue de Free Mobile deux Smartphones qui rencontrent un réel succès depuis leur lancement. Ces modèles sont également les 2 produits phares du Coréen. Avec un volume de ventes assez important, l’opérateur a décidé de mettre en place une série de promotions. Ainsi, le Galaxy S3 était commercialisé 549 euros, les clients ont désormais l’occasion de bénéficier d’une réduction de 16 euros. Il faudra donc débourser 529 euros pour obtenir le Smartphone le plus plébiscité sur le marché des mobiles. En ce qui concerne le modèle à mi-chemin entre une tablette et un Smartphone, le Galaxy Note 2, la baisse du tarif est un peu plus intéressante.

Une petite réduction

En effet, il est proposé 599 euros sur le catalogue de Free Mobile. L’opérateur effectue une diminution du prix, le mobile affiche donc 569 euros. Il faut savoir qu’une offre de remboursement est appliquée sur modèle, vous devrez donc débourser 499 euros pour obtenir le dernier Galaxy Note, qui dispose de nombreux atouts comme un grand écran et le fameux S Pen. Certes les promotions affichées par le quatrième opérateur ne sont pas très importantes, mais avec l’ODR, le Galaxy Note 2 est intéressant. En ce moment, Free Mobile fait une petite restructuration de son offre à deux euros. Pour le même prix, les consommateurs ont l’opportunité d’avoir deux heures d’appels et les SMS illimités. Cette baisse des prix des Smartphones phares de Samsung s’inscrit donc cette politique.

Free Mobile applique également ces changements à quelques jours des fêtes de fin d’année. Une méthode qui lui permettra peut-être d’augmenter son volume d’abonnés. Free Mobile doit désormais se concentrer sur le développement de son réseau. Les clients ne sont pas tous satisfaits de la qualité, l’opérateur devra donc couvrir au maximum le sol français pour combler les attentes des clients.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform