Clicky



Bons Plans

Galaxy S4 : une annonce le 15 mars et un lancement en avril ?

Publié le | Modifié le

Si l’on sait de manière certaine que le Galaxy S4 ne sera pas présenté durant le MWC de Barcelone, il pourrait en revanche l’être le 15 mars prochain.

Le prochain gros smartphone de Samsung, le très attendu Galaxy S4, ne sera donc pas présenté à l’occasion du Mobile World Congress. Néanmoins, d’après SamMobile, le Sud-Coréen pourrait bien envoyer des invitations après l’évènement de Barcelone pour présenter son prochain produit le 15 mars prochain. Le lieu de la présentation reste lui inconnu.

D’autres rumeurs, provenant toujours de la même « source de confiance », parlent d’une commercialisation un mois après la présentation, durant la seconde semaine d’avril donc. Cependant, seul l’Est de l’Europe serait concerné par cette date, le reste du vieux continent et l’Asie ne seraient pas servis avant fin avril. Pour les États-Unis, l’Australie et l’Afrique, le S IV n’y serait disponible qu’aux environs de mai/juin.

Concernant les rumeurs des caractéristiques de l’appareil, le Galaxy S4, disponible en noir ou en blanc, embarquerait un CPU 8 cœurs Exynos 5 Octa, un GPU 8 cœurs Mali-T658, un écran Super AMOLED Full HD de 4,99 pouces, 2Go de RAM, un appareil photo dorsal de 13 Megapixel, un frontal de 2 Megapixel et embarquerait Jelly Bean 4.2.1.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform