Clicky



Bons Plans

Galaxy Note 2 : 5 millions d’unité vendues en deux mois

Publié le | Modifié le

Sortie fin septembre l’appareil de Samsung qui se situe entre un smartphone et une tablette continue de très bien se vendre. Alors que Samsung annonçait au début du mois 3 millions d’unités écoulées, c’est aujourd’hui 2 millions de plus qu’annonce le constructeur Coréen.

Samsung vise la barre des 6 millions de Galaxy Note II écoulés d’ici à la fin de l’année, un objectif qui devrait être atteint si les ventes se maintiennent. Il devrait également faire bien mieux que son prédécesseur, le Galaxy Note qui a dépassé la barre des 10 millions d’unités vendues, un an après son lancement.

Pour rappel, le Note II tourne sous Android 4.1 Jelly Bean et est doté d’un écran de 5,5 pouces (contre 5,3 pour le premier Note) Super AMOLED 1280 x 720 et un SoC quadruple cœur à 1,6 GHz (contre double cœur 1,4 GHz pour son prédécesseur).

Le Galaxy Note 2 aura également une version Dual Sim dès le 3 décembre en Chine pour un prix de 5699 yuans, environ 710 euros. En revanche, aucune information concernant un lancement pour l’Europe n’a été transmise.

Source : Samsung Hub
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform