Clicky



Bons Plans

Galaxy Note 8.0 : La tablette dévoilée en avant-première par Samsung ?

Publié le

La Galaxy Note 8.0 sera présentée lors du MWC, mais une photo aurait été dévoilée lors de la présentation des coloris du Galaxy Note 10.1.

La Galaxy Note 8.0 était-elle l’invitée surprise ? Samsung a annoncé cette semaine que le Galaxy Note 10.1 était décliné en plusieurs coloris. En regardant la photo d’un peu plus près, c’est une mystérieuse tablette dans le fond qui attire instantanément le regard. En effet, le Galaxy Note 10.1 n’est pas vraiment la vedette de ce cliché, mais l’appareil doté d’une coque blanche ressemble étrangement à celui qui circule depuis plusieurs semaines sur la toile. En arrière-plan la Galaxy Note 8.0 serait donc présente.

Celui qui est à l’origine de la découverte indique que cet appareil ne correspond pas au Galaxy Note 10.1. De plus le design de ce produit ne ressemble à aucun appareil du Coréen. Samsung a-t-il orchestré cette petite promotion avant le MWC ?

Dans tous les cas, il pourrait bien s’agir du Galaxy Note 8.0, car il correspond aux différentes photos qui ont soi-disant fuité sur Internet. Pour l’instant, il est préférable de prendre ces informations avec des pincettes. Lors du MWC 2013, nous aurons l’occasion de découvrir les caractéristiques de cette nouvelle tablette et son design.

Source : Sammyhub
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform