Clicky



Bons Plans

Samsung Galaxy Note 7 : de nouvelles images fuitent sur la toile

Publié le

D'ici moins d'un mois maintenant, Samsung devrait présenter officiellement le Galaxy Note 7. Les fuitent continuent cependant d'affluer sur le net avec cette fois-ci des images de la future phablette.

C’est le 2 août que Samsung devrait dévoiler officiellement le Galaxy Note 7. Plus la date approche et plus les rumeurs se font nombreuses. Le leaker Evan Blass, toujours bien renseigné, a publié sur son compte Twitter des photos qui seraient officielles du futur smartphone grand format du fabricant sud-coréen.

Samsung : le Galaxy Note 7 se dévoile en images

Comme c’est souvent le cas en téléphonie mobile, il est bien difficile de garder secrètes les informations sur les futurs modèles. Samsung en fait encore les frais avec des photos officielles du Galaxy Note 7 qui se sont retrouvées sur le net. On découvre alors la future phablette dont le design se rapproche beaucoup de celui d’un Galaxy S7 Edge, avec ses bords incurvés.

Sur la façade on remarque également un nouveau capteur, qui pourrait être un capteur rétinien. En outre, selon le fabricant d’accessoire Olixar, la phablette serait équipée d’un port USB type-C. Ces photos permettent également de découvrir les 3 coloris qui seraient disponibles à la sortie de l’appareil, Blue Cora, Silver Titanium et Black Onyx.

La fiche technique du Galaxy Note 7

Il y a quelques jours, ce sont les caractéristiques techniques du futur Galaxy Note 7 qui avaient été révélées par plusieurs sites chinois et un américain. Ainsi, selon les informations dévoilées, la future phablette de Samsung proposerait un écran Super AMOLED de 5,7 pouces, capable d’afficher une définition QHD. Il serait équipé d’un processeur Exynos 8893 ou Snapdragon 821 cadencé à 2,3 GHz, épaulé par 6 Go de RAM. Trois capacités de stockage serait proposées : 64, 128 ou 256 Go. Les capteurs photo seraient de 12 mégapixels en façade et de 5 mégapixels à l’arrière. Enfin, l’appareil embarquerait  une batterie de 4000 mAh. Samsung devrait confirmer ces informations d’ici quelques semaines.

Source : 01net.com
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform