Clicky



Bons Plans

Galaxy Note 4 : Samsung confirme l’écran QHD

Publié le
image d'illustration

Le successeur du Galaxy Note 3 conservera la même taille d'écran avec une résolution bien supérieure

Vous le savez si vous suivez le calendrier annuel des sorties des smartphones Samsung, c’est début septembre que sera annoncé le Galaxy Note 4, successeur du Note 3, phablet parmi les plus puissants et sans doute le plus réussi du marché.

Alors qu’il est équipé d’un superbe écran full HD de 5,7″, filme en 4K et affiche des performances toujours pas dépassées par ses concurrents près d’un an après sa sortie, le Note 3 est tellement bon qu’on se demande comment Samsung pourrait faire encore plus fort.

Modèle de test du Galaxy Note 4

Des fuites arrivent au compte goutte, mais la toute dernière nous provient d’un modèle de test qui a été envoyé chez l’opérateur américain AT&T, et qui confirme un écran de la même taille que celui du Note 3, mais qui sera doté d’une résolution bien supérieure, soit du QHD en 2560×1440.

Le processeur sera quant à lui un Snapdragon 805 pour certains pays, ou un Exynos 5433 qui devrait d’ailleurs équiper la version européenne. Quant au capteur photo, il s’agirait d’un 16 mégapixels fabriqué par Sony.
Plus d’infos sur le Galaxy Note 4 cet été avec une annonce qui devrait donc être faite à Berlin, lors de la conférence pré-IFA de Samung, comme tous les ans, et comme tous les ans, nous serons sur place.

Source : SamMobile
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform