Clicky



Bons Plans

Galaxy Note 2 : Samsung China officialise la variante Dual Sim

Publié le

Le Galaxy Note 2 aura bien une version Dual Sim dès le mois de décembre. Plusieurs rumeurs avaient circulé à ce sujet, Samsung China a donc officialisé le lancement de cette variante double Sim pour son Smartphone/tablette.

Le Galaxy Note 2 est le Smartphone phare de la firme avec le Galaxy S3. Les deux mobiles rencontrent un réel succès depuis leur lancement. La filiale chinoise du fabricant a annoncé le lancement d’une version Dual Sim qui avait déjà été proposée sur la toile. Des photos avaient circulé il y a plusieurs semaines. Désormais, ce n’est plus une rumeur puisque Samsung China a officialisé la variante GT N7 102. Plusieurs données ont également été transmises, chacune des cartes est compatible avec la 3G+. La première propose un format classique alors que la seconde est une microSIM.

Caractéristiques similaires

Le Galaxy Note 2 reste identique au précédent modèle. Les utilisateurs bénéficieront donc d’un écran Super AMOLED HD 5.5 pouces, un SoC Exynos 4412, un processeur quad cœur à 1.6 GHz, 2 Go de RAM, un capteur photo de 8 Mégapixels, le stylet S Pen…

Cette variante Dual-SIM supportera le GSM (805, 900, 1800 et 1900 MHz) ainsi que le WCDMA (850, 900, 1900 et 2100 MHz). Par contre, aucune information concernant un lancement pour l’Europe n’a été transmise. Il sera disponible en Chine dès le 3 décembre au prix de 5699 yuans, environ 710 euros. Ce concept devrait satisfaire de nombreux utilisateurs. Ces derniers qui doivent gérer deux téléphones pourront réunir les deux lignes sur un seul Smartphone.

Photo qui avait fuitée

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform