Clicky



Bons Plans

Galaxy Note 2 : Photo de la version Dual-SIM ?

Publié le

Le Galaxy Note 2 a fait l’objet d’une annonce lors du salon de l’IFA au mois d’août dernier. Le nouveau Smartphone proposé par Samsung était largement attendu par les amateurs. Il revient une nouvelle fois sur le devant de la scène avec une série de photos proposée par un site chinois.

Le Galaxy Note 2 s’est retrouvé sur le site baptisé Mydrivers qui a publié plusieurs photos assez instructives. L’une d’entre elles montre le Smartphone avec une version Dual-SIM. Quel intérêt ? C’est un système qui trouve son utilité notamment chez les professionnels. Ces derniers peuvent ainsi mettre une carte SIM en lien avec leur travail et une autre pour le quotidien. Cela permet également à toutes les personnes qui se retrouvent avec deux téléphones de les réunir avec le Galaxy Note 2. Cette rumeur proposée par le site évoque que ce procédé ne serait disponible qu’en Chine, c’est en réalité l’opérateur China Unicom qui le commercialiserait.

La photo nous apporte également une autre information notamment au niveau de la taille de la carte. Un emplacement est destiné à une SIM normale et le second pour une Micro-SIM. Cette rumeur surprend donc les intéressés puisque le Galaxy Note 2 lors de sa présentation à l’IFA n’avait pas fait l’objet d’une annonce concernant le Dual-SIM. Cette information est donc à prendre avec des pincettes.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform