Clicky



Bons Plans

Galaxy Gear VR : Samsung officialise son prix

Publié le

C'est par le biais d'un porte-parole du constructeur sud-coréen que nous avons appris le prix du Samsung Galaxy Gear VR.

C’est indéniablement le coup de coeur de l’IFA 2014 pour la rédaction de BeGeek et le top 10 en vidéo de Nicolas le prouve. On vous conseille d’y jeter un oeil. Le Samsung Galaxy Gear VR, le premier casque de réalité virtuelle par Samsung, en association avec Oculus VR (les créateurs de l’Oculus Rift), sera disponible sur le marché pour 200 euros.

Un prix qui reste assez cher, mais un peu moins que celui des premières rumeurs qui évoquaient plutôt un prix allant à 300 euros. Le prix a été officialisé par Samsung directement puisque c’est un porte-parole du constructeur coréen qui a dévoilé ce dernier à la presse.

Le Galaxy Gear VR a besoin du Samsung Galaxy Note 4

Pour faire fonctionner le casque de réalité virtuelle Samsung Galaxy Gear VR, il faut absolument intégrer un Samsung Galaxy Note 4 car la phablette du constructeur sud-coréen fait office d’écran. Néanmoins, on se rend vite compte que tout cela va devenir un investissement important. En effet, sachant que le casque VR de Samsung devrait être à 200 euros et que le Galaxy Note 4 devrait être proposé entre 750 à 800 euros, cela revient à mettre pratiquement 1000 euros sur la table.

Si la version finale de ce produit ne devrait pas arriver avant 2015, il se pourrait que Samsung dévoile des offres comme cela avait été le cas pour les lancements des montres et bracelets connectés Gear et Gear Fit. Malgré cela, on va essayer de ramener un exemplaire à la rédaction dés que possible afin de vous parler plus en détail de ce fameux coup de coeur.

Source : Venture Beat
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform