Clicky



Bons Plans

Galaxy Gear de Samsung : une erreur Windows sur la publicité géante

Publié le

La Galaxy Gear de Samsung a eu un petit problème à Paris, les conducteurs n’ont pas pu bénéficier de cette publicité géante.

Sur Twitter, des photos d’une Galaxy Gear géante circulent depuis le début de ce week-end. Un bug a amusé certains internautes, car la montre qui fonctionne sous Android (Google) affichait pour cette publicité une erreur Windows (Microsoft).

Une Galaxy Gear sous Windows ?

Au début de la semaine, la Galaxy Gear géante disposée sur le périphérique sud (porte de Versailles) de la capitale dévoilait la température et l’heure. Toutefois, un problème est survenu et l’écran d’ordinateur qui fonctionnait sous Windows a rencontré un petit souci. Au vu des clichés qui circulent sur Twitter, le bug était toujours d’actualité cette nuit. La publicité fait donc parler d’elle sur le site de microblogging. Ce bug a toutefois eu un avantage, la Galaxy Gear géante de Samsung n’est pas passée inaperçue sur le périphérique.

Mise à jour de la Galaxy Gear

Ceux qui possèdent la vraie montre connectée du fabricant coréen ont pu obtenir il y a quelques heures une mise à jour. Cette dernière concernait l’application Gear Manager et une nouvelle version du firmware. Le fabricant coréen continue de travailler sur sa montre et tente de corriger les problèmes qui font grincer des dents les consommateurs. Si toutefois, vous n’avez pas encore acheté la Galaxy Gear, sachez que nous avons proposé un test complet pour cette montre connectée.

Crédits Photos : Begeek
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform