Clicky



Bons Plans

Galaxy Gear 2 : Samsung lancerait la nouvelle génération au début 2014

Publié le
Galaxy Gear Podometre

La Galaxy Gear 2 pourrait sortir plus tôt que prévu puisque la rumeur annonce une présentation au début de l’année 2014.

La Galaxy Gear aurait été une montre test pour Samsung. Le fabricant coréen avait lancé selon une information du site ETNews son appareil en septembre dernier pour juger l’engouement d’un tel produit. Ainsi, l’avenir de cette gamme devrait dépendre des avis et des statistiques de cette première génération. Avec cette Galaxy Gear, Samsung aurait eu l’occasion de comprendre les envies et les besoins des consommateurs. L’objectif était donc d’effectuer une liste de toutes les modifications à apporter en fonction des retombées. Les médias coréens révèlent que la Galaxy Gear devrait être rapidement remplacée par une seconde génération.

Les éventuelles améliorations de la Galaxy Gear 2

Après avoir testé ce marché, Samsung proposerait dans quelques semaines la Galaxy Gear 2 qui est décrite, comme une version améliorée de la première version. Ainsi, les amateurs du secteur high-tech pourraient découvrir les optimisations et le nouveau design au prochain CES qui aura lieu en janvier 2014 à Las Vegas. Les médias annoncent également une seconde date envisagée pour une présentation, elle concerne février 2014 et le MWC de Barcelone. En ce qui concerne les améliorations, le fabricant coréen aurait prévu une réduction de l’épaisseur de 15/20% par rapport au premier modèle. Samsung aurait l’intention d’augmenter le nombre d’appareils compatibles avec la montre connectée et selon les rumeurs d’autres produits sous Android qui ne sont pas de cette marque pourraient fonctionner avec la Galaxy Gear 2.

Une commercialisation au mois de mars ?

Les rumeurs concernant cette nouvelle génération sont peu nombreuses, mais elle pourrait également embarquer un GPS. D’autres spéculations annoncent la vente de la Galaxy Gear quelques mois plus tard, soit aux alentours du mois de mars. Les médias coréens révèlent que la nouvelle montre de Samsung pourrait cette fois être commercialisée avec un autre produit de la gamme. En effet, la Galaxy Gear première version (découvrez notre test) a débarqué sur le marché aux côtés du Note 3. Cette fois, elle se dévoilerait aux côtés du Galaxy S5.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform