Clicky



Bons Plans

Le Galaxy Alpha serait le Galaxy F

Publié le

Le Galaxy Alpha serait le nom officiel du Galaxy F évoqué par les rumeurs.

Oubliez tout… Oubliez le Galaxy F que les rumeurs nous annoncent depuis des semaines pour ne pas dire depuis des mois, le prochain appareil haut de gamme de Samsung devrait se nommer Galaxy Alpha. En effet, si les rumeurs lui avaient prêté le nom de Galaxy F depuis leur apparition, il semble que Samsung ait fait un choix différent et ait opté pour le sobre nom de Galaxy Alpha. Alpha comme premier d’une longue série ?

L’information et ce nouveau nom arrivent tout droit d’ETNews qui cite, comme à l’habitude, des sources proches de l’entreprise sans nous en dire plus. Une rumeur qui est donc difficile pour ne pas dire impossible à vérifier, mais qui peut tout de même avoir un certain sens au vu des précédentes sorties de la marque coréenne.

Un smartphone en métal

En effet, si le Galaxy Alpha sera en métal et pourra être vu comme un Galaxy S5 ultra haut de gamme, impossible pour Samsung d’envoyer un si mauvais message au marché que de remplacer son smartphone haut de gamme moins de six mois après sa sortie. Cependant, le nom de «Alpha» a déjà été utilisé une fois par Samsung pour désigner une variante du Galaxy S3, une version améliorée de l’ancien modèle de Samsung. De quoi donner un peu de crédibilité à cette rumeur donc.

Pour le reste, rappelons que l’appareil devrait être présenté lors du salon IFA de Berlin qui se déroulera début septembre et où Samsung devrait logiquement organiser une grande conférence de presse le 3 septembre (date non officielle). Quoi qu’il en soit nous serons sur place.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform