Clicky



Bons Plans

Gagnez un Samsung Galaxy Note blanc

Publié le | Modifié le

 

 

On ne présente plus le Galaxy Note, l’un des best-sellers de Samsung qui a su séduire plus d’un million de personnes dans les 2 mois qui ont suivi son lancement en octobre avec sa taille hybride, à mi chemin entre le smartphone et la tablette.

Pour célébrer cette réussite commerciale le constructeur coréen habille son Galaxy Note d’un revêtement blanc brillant. La seule différence entre la version noire standard tient à leur coloration de coque. On retrouve ainsi toutes les spécifications qui nous avaient enthousiasmé lors de notre test du Galaxy Note : un écran HD Super AMOLED de 5,3 pouces, un processeur Dual core 1.4 GHz et toutes les fonctionnalités associées à son stylet S-Pen permettant de profiter d’un système de griffonnage et annotation efficace.

En guise de condensé de test, pour ceux qui n’auraient pas envie de le lire dans son intégralité voici comment se concluait notre verdict final : “Pour peu que vous soyez à la recherche d’un assistant de tâches professionnelles qui remplacerait votre calepin désuet, le Samsung Galaxy Note saura vous servir. Il vous permettra une annotation efficace de vos ressources renforcée par les possibilités de navigation et de partage d’un smartphone de la ligne Galaxy. Puissant et aussi fluide que puisse l’être un mobile Android, il offre des performances appréciables pour un usage multimédia poussé. Assurez vous cependant d’associer son utilisation à une oreillette lors des appels où vous risquez bien de donner l’impression d’être en train d’ écouter le bruit de la mer au fond d’une ardoise de la taille d’une brique“.

Sachez que la mise à jour vers Ice Cream Sandwich, qui devrait combler quelques unes des critiques qu’on lui adressait à l’époque de notre test, devrait avoir lieu courant mars 2012.

Le Samsung Galaxy Note, tout de blanc vêtu, s’offre à vous sur la page Facebook de Be Geek. Il vous suffit de remplir le formulaire consacré pour tenter votre chance d’être tiré au sort et remporter le Galaxy Note mis en jeu. Vous avez jusqu’au 12 mars pour participer, avant que le résultat du jeu concours soit diffusé sur notre page Facebook. Bonne chance à tous !

PARTICIPATION SUR LA PAGE FACEBOOK DE BEGEEK : FACEBOOK.COM/BEGEEK

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform