Clicky



Bons Plans

Futurama s’arrête à la fin de l’année

Publié le

La série de science fiction Futurama créée par Matt Groening et David X. Cohen devrait s'arrêter à la fin de 7ème saison.

La vie de Futurama n’est pas un long fleuve tranquille. De 1999 à 2003, la série était diffusée sur la Fox et avait été annulée au bout de la cinquième saison.

Mais face au succès de la vente des DVD, Cartoon Network avait ressuscité la série. Depuis 2010, Futurama était donc diffusée par la chaîne spécialisée dans les dessins-animés.

Mais Cartoon Network a annoncé au magazine Entertainment Weekly que la 7ème saison sera la dernière. L’audience de la série avait petit à petit baissé ces derniers temps. En 2010, Futurama réunissait 2,6 millions de fans. La saison 6 n’avait rassemblé que 1,7 millions de téléspectateurs.

Les treize derniers épisodes de la saison 7 de Futurama seront diffusés à partir du 9 juin sur Cartoon Network jusqu’au 4 septembre.

Mais les créateurs de la série Matt Groening et David X. Cohen ne comptent pas s’arrêter là. Ils ont annoncé être à la recherche de nouveaux partenaires pour diffuser la suite des aventures de Fry, Leela et Bender.

Affaire à suivre !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform