Clicky



Bons Plans

Frontier : la série avec Jason Momoa arrive sur Netflix le 20 janvier

Publié le

Le 20 janvier prochain la première saison de la série Frontier proposera un mélange d'Histoire et d'action avec l'acteur Jason Momoa.

Diffusée à partir de novembre dernier sur Discovery Channel au Canada, la coproduction Netflix Frontier arrive sur le service le 20 janvier prochain chez nous. Alors que la première saison ne fait que 6 épisodes, une saison 2 a déjà été commandée.

Jason Momoa n’est pas là pour enfiler des perles

Dans Frontier, le spectateur suit Declan Harp (incarné par Jason Momoa, connu pour son rôle de Khal Drogo dans Game of Thrones et prochainement dans la peau d’Aquaman dans Justice League), un hors-la-loi mi-irlandais mi-natif américain. Son objectif : se faire une place dans le commerce de la fourrure en Amérique du Nord au XVIIIe siècle. De quoi potentiellement séduire ceux qui ont aimé le cadre de The Revenant.

Notons que ce drama historique visiblement assez musclé a été filmé en 4K. De quoi rentabiliser l’abonnement des gens équipés. Au reste du casting de ce show créé par Brad Peyton (San Andreas), Rob Blackie et Peter Blackie, on relèvera notamment les présences de Landon Liboiron, Alun Armstrong, Jessica Matten, Zoe Boyle ou encore Allan Hawco.

En attendant de savoir s’il s’agit d’un succès ou d’un échec, vous prendrez bien un trailer ?

Frontier – Trailer

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform