Clicky



Bons Plans

Free : une annonce surprise mardi matin

Publié le

Demain, mardi 10 mars à 9h, Free tiendra une conférence de presse surprise au contenu également surprise.

Alors que la keynote d’Apple est attendue de pied ferme ce soir, Free en profite pour annoncer un évènement le lendemain à 9h. Cette conférence profitera-t-elle de l’exposition de celle de la firme de Cupertino ou sera-t-elle au contraire éclipsée ? Réponse demain, d’autant que le contenu de la conférence de l’opérateur est inconnu.

RnJlZQ==

Sur l’invitation, en dehors de la date et du logo de Free, seule l’inscription « U3VycHJpc2U= » est présente. Il ne s’agit pas vraiment d’un indice, puisqu’en base64 cela veut simplement dire « Surprise ». Il va donc falloir en rester aux suppositions.

Si l’on s’en tient aux propos de Xavier Niel en fin d’année dernière sur BFM Business, cette annonce concernera l’accès à internet fixe. L’homme évoquait « une surprise pour nos abonnés ». Pas de nouvelle Freebox V7 cependant, puisque celle-ci devrait arriver fin 2015, mais plus probablement des changements de tarifs. Concernant Free Mobile, il est probable que ce segment soit abordé durant une seconde conférence, tenue au plus tard cet été, toujours d’après Xavier Niel.

Se repositionner face à la concurrence

Cela dit, avec les nouvelles offres dans l’internet fixe chez la concurrence et les rumeurs qui évoquaient un smartphone brandé Free Mobile (Free pourrait lancer son propre smartphone), tout reste possible pour la conférence de demain. De nouveaux tarifs donc ? Une box, V7 haut de gamme en avance ou une autre sous Android ? Un smartphone ? Autre chose ? Fin des hypothèses demain matin.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform