Clicky



Free Mobile : Du troll sur les pages Facebook des concurrents ?

Publié le | Modifié le
emmanuelle bertaudiere free

Alors que la riposte des trois grands opérateurs commence à se mettre en place, avec notamment Virgin Mobile et Sosh qui ont annoncé des baisses de prix, il semblerait que Free essaie de s’accaparer d’autres clients directement sur les pages Facebook de ses concurrents….

En effet, une certaine Emmanuelle Bertaudière fait parler d’elle en ce moment sur Facebook en postant des messages sur les pages Facebook de Bouygues Telecom et SFR Live Concerts (faute de pouvoir poster sur d’autres pages, fermées).

Emmanuelle Bertaudière s’est tout d’abord attaqué à Bouygues Telecom en indiquant comment économiser de l’argent et aller chez Free malgré le fait que vous soyez encore engagés. Elle a ensuite continué en postant un message sur la page SFR Live Concerts, ne pouvant publier sur la page SFR dédiée aux mobiles, où elle a indiqué qu’il n’y avait aucun autre moyen d’expression et a sorti cette fois un coup de gueule contre SFR, soit disant en tant que cliente ayant 11 ans de fidélité.

emmanuelle bertaudiere free

Sur les deux pages Facebook où la jeune femme a publié, elle a très vite été cernée : son profil Viadeo indique en effet qu’elle travaille chez Free !

emmanuelle free vs bouygues

Difficile de dire si Emmanuelle Bertaudière a été mandatée directement par Free pour venir troller les pages des concurrents ou bien si elle agit de son propre chef, voire même si c’est un gros fake…

En tout cas, nous pouvons souligner la très bonne réaction du Community Manager de Bouygues Telecom qui a réagit rapidement et correctement.

Tiens, en parlant de ce Community Manager, vous serez ravi d’apprendre qu’il a aussi beaucoup d’humour :

tanguy bouygues


Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform