Clicky



Bons Plans

Free Mobile : le roaming depuis le Canada ajouté au forfait à 19,99 euros

Publié le

Le Canada est le nouveau pays ajouté en itinérance au forfait à 19,99 euros par mois de Free Mobile.

Free Mobile vient d’ajouter un nouveau venu à la liste des pays supportant le roaming avec son forfait à 19,99 euros par mois : le Canada. Avec Israël, il s’agit du 2ème pays en dehors de l’Europe à intégrer cette possibilité d’utiliser son forfait sans surcoût.

Free Mobile : du roaming toujours plus complet

Pour mémoire, et à condition d’avoir au moins 60 jours d’ancienneté chez Free Mobile pour pouvoir en profiter, le roaming chez l’opérateur permet sans surcoût d’appeler, d’envoyer des SMS/MMS et d’utiliser la 3G jusqu’à 3 Go au sein d’un des pays concernés et vers la France métropolitaine. L’utilisation est limitée à 35 jours par année civile et au-delà la tarification standard s’applique.

Avec le Canada, le nombre de destinations concernées se porte à 15 avec la Belgique, l’Espagne, le Royaume-Uni, la République Tchèque, la Pologne, l’Italie, les Pays-Bas, l’Allemagne, l’Autriche, la Grèce, le Portugal, la Roumanie, les Antilles et la Guyane Françaises et enfin Israël donc. Force est de constater que la couverture devient assez appréciable.

Voyage Voyage

Rappelons en passant que le forfait à 19,99 euros par mois concerné par ce Pass Destination est porté à 15,99 euros par mois en cas d’abonnement Freebox et qu’il est désormais possible de posséder 4 abonnements mobiles par box (Free Mobile : désormais 4 forfaits à 15,99€/mois pour chaque abonnement Freebox).

Source : Illiad
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform