Clicky



Bons Plans

Free Mobile : La carte SIM sur le site et les abonnés Freebox prévenus !

Publié le | Modifié le

Le buzz autour de Free Mobile ne fait qu’enfler plus les jours passent. Alors que l’on sait que la date butoir est le 12 janvier pour le lancement des offres, il apparait clair que les offres ne seront lancées qu’à cette date, pour des livraisons dès le 13 (un vendredi 13, pour les superstitieux…). D’autres pensent qu’un lancement en début de semaine est toujours envisageable.

Au fil du temps, Free dévoile petit à petit diverses informations au sujet de Free Mobile et tout ce qui va entourer les offres du nouvel opérateur mobile.

Si l’on pouvait dès hier découvrir un easter egg caché sur la page http://www.free.fr/adsl, c’est désormais directement à l’adresse http://www.free.fr/mobile que l’on peut voir la carte SIM Free Mobile qui sera proposée aux abonnés. Celle-ci sera donc bien prédécoupée pour pouvoir autant être utilisée dans un téléphone classique que dans un mobile utilisant une micro SIM. Sur la carte, SIM, on peut voir l’URL http://mobile.free.fr/, adresse qui pointe sur la même photo.

Dans le code source de la page, Free laisse encore un commentaire en indiquant “Ca y est : on harnache les chevaux aux roulottes

Parallèlement à cette présentation officielle de la SIM sur son site, Free a aussi pris le soin de prévenir tous ses abonnés Freebox. Au lancement de la Freebox TV, un message de la part de Free apparait en effet, indiquant l’arrivée imminente de Free Mobile. Le message indique la procédure à suivre pour obtenir dès maintenant votre numéro RIO et pouvoir conserver votre numéro de téléphone au moment où le lancement de Free Mobile sera effectif.

Dernière chose, nous avons appris via Free Mobile Asso que Free Mobile proposera des livraisons en 24h des mobiles dans les relais Kiala. Espérons juste que cela se passe correctement et pas comme les livraisons de Freebox Revolution…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform