Clicky



Bons Plans

Free Mobile étend son offre à l’Espagne

Publié le

Free Mobile fait évoluer son offre et propose désormais le roaming depuis l’Espagne sans surcoût.

L’activité est riche ces dernières semaines du côté de Free Mobile ! Après les très bons chiffres donnés par l’Arcep en début de mois concernant la 4 G, l’annonce du partenariat signé avec la RATP pour le déploiement de la 4G dans le métro parisien et l’offre de vente privée qui offrait le forfait Free Mobile au prix de 3,99 euros par mois, on ne chôme pas chez Iliad.

Aujourd’hui, le groupe vient d’annoncer que l’offre sans engagement du forfait à 19,99 euros évoluait pour offrir le roaming gratuit depuis l’Espagne.

Free Mobile lance le roaming sans surcoût en Espagne

Les appels vers l’étranger étaient l’une des marques de fabrique de Free depuis que l’opérateur a lancé son offre Freebox en 2002. Avec son arrivée dans le domaine du mobile, l’opérateur lancé par Xavier Niel ne pouvait faire autrement que de garder cet ADN des appels vers, mais aussi depuis l’étranger.

Alors que son forfait à 19.99 euros (15.99 euros) permettait le roaming depuis 12 régions du globe (Antilles, Guyane française, Allemagne, Autriche, Grèce, Israël, Italie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie). L’opérateur vient de modifier ses conditions d’utilisations et il est désormais possible de profiter de ce roaming gratuit depuis l’Espagne, le tout sans surcoût.

SMS et MMS illimités depuis l’Espagne avec le forfait Free

Cette offre étendue à l’Espagne vous permet donc de passer et recevoir vos appels, d’envoyer vos SMS et MMS en illimité et de profiter de 3Go/mois de data que vous soyez à Barcelone, Madrid, ou toute autre ville espagnole.

Bien entendu, il y a quelques petites conditions à respecter afin de pouvoir bénéficier cette offre. L’abonné devra avoir un minimum de 60 jours d’ancienneté et le roaming n’est possible que 35 jours par an dans le pays concerné. De quoi dépanner mais, pour les grands voyageurs, il faudra prévoir un forfait plus complet, mais aussi plus onéreux !

Source : Free mobile
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform