Clicky



Bons Plans

Free Mobile étend l’illimité aux DOM

Publié le | Modifié le

Free Mobile vient d’annoncer que les appels illimités vers les terminaux situés dans les départements d’outre-mer (hors Mayotte) sont désormais inclus dans ses forfaits.

Les habitants de la Guadeloupe, la Guyane française, la Martinique et de la Réunion peuvent désormais être contactés plus facilement sur leur mobile. Free Mobile vient d’annoncer qu’il y a plus de surcoût pour les appels à destination des DOM, excepté Mayotte.

Les appels vers les fixes comme les mobiles sont compris dans les offres d’appel en illimité. Cela concerne les clients Free Mobile et également ceux de la Freebox Revolution.

« les abonnés à l’offre Freebox V5 dégroupés ou en fibre optique souscrivant ou ayant souscrit à l’option “Appels vers les mobiles” bénéficient de cette nouvelle offre dans le cadre de cette option », précise Free Mobile dans un communiqué.

Quant au forfait à 2 euros par mois, l’opérateur indique que les appels à destination des départements d’outre-mer s’avèrent pris en compte sans surcoût dans la limite du temps disponible.

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform