Clicky



Bons Plans

Free Mobile et Free investissent le Portugal avec de nouvelles offres

Publié le

Free Mobile et Free proposent deux nouvelles offres en lien avec le Portugal. L’une concerne votre forfait et la seconde un bouquet.

Xavier Niel a décidé de révéler deux nouvelles formules, l’une touche la Freebox. Un bouquet 100% Portugais est proposé dès le 25 avril 2013. Les chaînes seront diffusées en clair jusqu’au 15 mai 2013. Lorsque ce délai se sera écoulé, Free vous propose une offre à 5.99 euros par mois. Elle vous donne accès à 8 chaînes portugaises qui proposeront selon Xavier Niel « Le meilleur du sport, du divertissement, de l’information ». Des programmes pour les plus petits seront disponibles. Pour obtenir cette formule, il faudra souscrire au « Bouquet portugais » sur votre Freebox TV.

L’offre Free Mobile

En parallèle, Free Mobile investit également le Portugal puisque votre forfait sera désormais disponible dans ce pays et cela sans surcoût. La formule est valable pendant 35 jours par an et concerne ceux qui disposent d’une ancienneté supérieure à 60 jours. Selon Xavier Niel, seul le forfait à 19.99 euros par mois (ou 15.99 euros par mois pour les abonnés Freebox) est concerné par la formule. Free Mobile proposera ce service dès le 26 avril 2013 à l’occasion de la célébration de la révolution des œillets.

Un équilibre économique

Free Mobile aurait réussi à obtenir un accord d’itinérance avec un opérateur portugais. Pourquoi ce pays ? Le directeur général d’Iliad, Maxime Lombardini explique que l’opérateur a pu trouver « un équilibre économique qui permet de faire cette offre ».

Source : Iliad
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform