Clicky



Bons Plans

Free Mobile : désormais 4 forfaits à 15,99€/mois pour chaque abonnement Freebox

Publié le

Un abonnement Freebox donne désormais le droit à non plus 2 mais 4 forfaits Free Mobile au tarif réduit de 15,99€/mois.

En marge de sa conférence en retard de ce mardi matin où la star était une Freebox mini 4K sous Android TV (Free présente la Freebox mini 4K sous Android), Free a fait une autre annonce. Désormais, un abonné Freebox pourra profiter non pas de 2, mais de 4 forfaits Free Mobile au tarif préférentiel de 15,99 euros par mois au lieu des 19,99 habituels.

Free Mobile : 16 euros d’économie par mois

Pas de nouveau forfait donc, ni de changement au niveau de celui à 2 euros, mais une offre qui permettra à 4 personnes d’un foyer (ou une seule avec 4 forfaits) d’économiser 4 euros par mois. Rappelons cependant que pour être éligible cette option multiligne réclame une seule adresse et un seul RIB.

Pour 15,99 euros par mois donc, ce forfait inclus les appels illimités (depuis la France métropolitaine vers les mobiles en France, DOM, USA, Canada et Chine et les fixes de 100 destinations), les MMS illimités (en France métropolitaine) et les SMS illimités (depuis la France métropolitaine vers la France et les DOM et depuis l’Europe et les DOM vers les opérateurs français). 20 Go d’enveloppe 4G sont de la partie, de même qu’un pass Destination permettant de communiquer en illimité depuis plusieurs pays (d’Europe notamment) 35 jours par an.

Une autre conférence à venir

Pour une annonce peut-être plus conséquente de la part de Free côté téléphonie, rendez-vous plus tard dans l’année puisque l’opérateur devrait tenir une seconde conférence. Celle-ci devrait être l’occasion de dévoiler une nouvelle version de la Freebox Revolution, mais également peut être un nouveau forfait digne du trublion.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform