Clicky



Bons Plans

Free lance une offre de TV à la demande

Publié le

Free vient d’annoncer le lancement de Freebox TVreplay, un service de télévision de rattrapage. Il s’agit d’un système permettant de revoir a terme les programmes 33 chaînes dans le forfait de base pendant 7 jours grâce à son abonnement ADSL Free. L’offre est accessible aux abonnés de l’offre triple play équipés de la dernière génération de Freebox HD, l’offre est également disponible pour les abonnés d’Alice équipés de l’Alicebox HD.

Une simple réinitialisation de la box sera nécessaire pour mettre en œuvre le service implémenté dans la plate-forme TV de la Freebox sans entraîner de changement des conditions générales d’utilisation.

Le service donne accès aux chaînes suivantes : M6, ARTE, W9, Gulli, NRJ 12, Game One, NT1, France 24, LCP, RTL9, AB1 et AB Moteurs. D’autres suivront au mois d’août : BFM, Euronews, France 2, France 3, France 4, France 5, France ô, NRJ Paris et TV5.

Enfin, au niveau des chaînes optionnelles, les clients Free pourront accéder en cas de souscription à Odyssée, Motors TV, Escales, Chasse et pêche, Toute l’histoire, Encyclopedia, Animaux, Boing, Boomerang, TCM, MCM et Mangas.

Free précise bien que les programmes mis à disposition en télévision de rattrapage le seront gratuitement, aussi bien pour les chaînes payantes que les gratuites – à condition bien sûr pour les payantes d’y être abonné.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform