Clicky



Bons Plans

Fragments of Him : un jeu narratif sur PC pour le mois de mai

Publié le

Le studio néerlandais indépendant Sassybot célèbre la sortie à venir sur PC de son jeu narratif, Fragments of Him, avec la diffusion d'une nouvelle vidéo.

La production indépendante Fragments of Him sur PC relate les conséquences de la mort soudaine de Will et la façon dont ce tragique événement a fortement affecté la vie de ses proches. Dans ce récit interactif, d’une durée de jeu d’environ deux heures et demie, le joueur accompagne Will dans les derniers instants de sa vie et retrace les souvenirs de ceux qui l’ont aimé.

Tels qu’Harry, son petit-ami, retournant dans un appartement vide, réminiscence de son amant disparu, Sarah, ancien flirt de Will devenue une très bonne amie du couple et Mary, sa grand-mère se sentant seule et trahie par une société qu’elle peine à reconnaître. Le joueur parcourt le monde à la première personne, mais dirige l’histoire d’un point de vue extérieur à celui des protagonistes créant ainsi un sentiment unique d’immersion dans un jeu pour le moins mature.

Une version Xbox One et PS4 au programme

Si la version PC de Fragments of Him est attendue pour le 3 mai prochain pour 19,99 euros, une version Xbox One est prévue très prochainement sachant qu’une version PS4 est attendue pour la fin de l’année. Évidemment, étant donné qu’il s’agit d’un titre développé par un studio indépendant, ce dernier sera uniquement disponible dans une version numérique.

Nous vivons une expérience formidable depuis que nous avons commencé le développement du jeu lors d’une game jam il y a un peu plus de 3 ans, et c’est incroyable de se dire que les joueurs pourront bientôt découvrir l’expérience narrative que nous avons créée”, raconte Elwin Verploegen, cofondateur de Sassybot. “Nous sommes surpris de voir à quel point notre audience est bouleversée par le jeu, et à quel point ils apprécient un titre qui traite avec sincérité et de manière réconfortante un sujet aussi difficile.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform