Clicky



Bons Plans

Forza Motorsport 6 : l’exclu Xbox One est annoncée par Microsoft

Publié le | Modifié le

Microsoft a profité du North American International Auto Show de Detroit pour annoncer Forza Motorsport 6 sur Xbox One.

Dans la nuit de lundi à mardi, Microsoft a annoncé officiellement l’existence de Forza Motorsport 6. Bien évidemment, la nouvelle production du studio Turn 10 est toujours une exclusivité destinée à la Xbox One.

D’ailleurs, si la firme de Redmond n’a pas encore dévoilée de date de sortie, elle a annoncée durant le North American International Auto Show de Detroit que Forza Motorsport 6 sur Xbox One sera jouable à l’E3 2015 qui se déroulera en juin prochain à Los Angeles.

Cet évènement devrait aussi être l’occasion pour l’éditeur et développeur américain de dévoiler la date de sortie de Forza Motorsport 6 sachant que son lancement pourrait être programmé d’ici la fin d’année.

Un partenariat avec Ford pour Forza Motorsport 6

Durant le salon automobile de Detroit, Microsoft a annoncé un partenariat avec Ford afin de mettre en scéne dans Forza Motorsport 6, des voitures comme la GT, la Shelby GT 350 Mustang et la F-150 Raptor.

John Wendl, développeur chez Turn 10, a expliqué qu’il travaillait avec plusieurs ingénieurs de Ford depuis la phase de conception de ces voitures pour Forza Motorsport 6.

Annonce vidéo de Forza Motorsport 6

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform