Clicky



Bons Plans

Forza Horizon 3 : entre extension Hot Wheels et grosse mise à jour PC

Publié le
Forza Horizon 3 Hot Wheels

Hier soir Forza Horizon 3 s'est doté d'une seconde extension majeure (Hot Wheels) et en a profité pour sérieusement améliorer sa version PC.

Fin avril dernier le développeur Playground Games dévoilait l’arrivée de l’extension Hot Wheels de Forza Horizon 3 pour cette semaine. Aujourd’hui, celle-ci est disponible à l’achat à 20 euros ou directement au téléchargement pour les détenteurs du season pass, tandis que les joueurs sur PC peuvent également profiter d’une solide mise à jour bien entendu gratuite.

De sérieuses améliorations sur PC

En effet, outre ce nouveau contenu payant à base de routes en plastique orange, de cascades et de nouveaux véhicules, il est question d’améliorations pour les personnes sous Windows 10. Tout d’abord, une vingtaine de nouveaux modèles de volants sont supportés, chez Logitech, Fanatec et Thrustmaster. La liste est disponible ici.

Ensuite, il est question de nouvelles améliorations des performances, déjà au centre des mises à jour précédentes. L’accent a ici été spécialement mis sur le CPU. On relèvera notamment une meilleure utilisation des différents coeurs via une nouvelle option qu’il est possible de désactiver au besoin, ou encore une meilleure utilisation des capacités de DX12. Les performances devraient donc être meilleures et plus fluides.

Par ailleurs il est maintenant possible de régler la qualité de la géométrie dynamique et les détails sur les véhicules du monde en très faible. De quoi faire baisser les spécifications minimums du jeu qui sont désormais les suivantes : Intel Core i3-4170, Nvidia GT740/AMD R7 250x et 8 Go de RAM.

L’extension Hot Wheels de Forza Horizon 3 en vidéo

Crédits Photos : Playground Games
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform