Clicky



Bons Plans

Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious : l’extension standalone disponible gratuitement

Publié le | Modifié le

Le DLC indépendant et gratuit pour un temps Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious est disponible sur Xbox One et Xbox 360.

Vroom vroom. Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious est disponible dès aujourd’hui sur Xbox One et Xbox 360. Pour mémoire, ou pour ceux qui l’ignoreraient, il s’agit d’une extension standalone pour Forza Horizon 2. Par standalone, il faut comprendre qu’il n’est tout simplement pas nécessaire de posséder le jeu de base édité par Microsoft pour pouvoir télécharger ce DLC. De plus, et même s’il faut posséder un compte Xbox Live Gold, cette extension est proposée gratuitement pour un temps limité jusqu’au 10 avril prochain. Après cette date, il faudra débourser 10 euros.

Dans cette extension disponible sur le Xbox Store, le joueur est recruté par Tej Parker (avec la voix de Christopher “Ludacris” Bridges) afin de lui récupérer 10 voitures pour son équipe. Pour se faire, il faudra réussir des défis, inspirés du film Fast and Furious 7. Rappelons que le film arrive sur les écrans le 1er avril et que Vin Diesel croit dur comme fer qu’il gagnera l’Oscar du meilleur film.

À quand Forza Horizon 2 sur PC ?

Avec l’arrivée prochaine de Windows 10 et de ses connexions multiples avec la Xbox One, et en jetant un œil aux portages de titres exclusifs comme Ryse : Son of Rome ou encore Dead Rising 3 déjà proposés sur PC, l’on est en droit de se demander si Forza Horizon 2 connaitra bientôt le même sort. La réponse à cette question est malheureusement simple : aucune idée pour le moment. En attendant, voici le trailer de lancement de Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious.

Forza Horizon 2 – Fast & Furious 7 DLC Gameplay Trailer (Xbox One)

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform