Clicky



Bons Plans

For Honor : carton plein pour la bêta ouverte avec 6 millions de joueurs

Publié le

Ubisoft annonce dans un communiqué que plus de 6 millions de joueurs ont participé aux différentes phases de bêta pour For Honor, sa nouvelle licence mêlant combat et beat them all.

Avant son lancement sur PS4, Xbox One et PC, l’éditeur français Ubisoft a déployé deux phases de bêta pour For Honor afin que les joueurs puissent mettre tout doucement les mains sur ce nouveau venu dans le milieu vidéoludique et donner d’ultimes retours aux développeurs. Ces derniers ont d’ailleurs rencontré un réel succès avec plus de 6 millions de joueurs et plus de 2 milliards de minutes jouées, devenant également les plus grandes bêta sur PC de l’histoire d’Ubisoft avec 1,8 million de participants sur cette plateforme.

Les joueurs ayant participé aux deux phases de bêta ont également pu tester La Guerre des Factions, un conflit “in-game” permanent cross-plateformes. Suite à la bêta ouverte, les Chevaliers sont sortis grands vainqueurs. Tous les joueurs qui avaient choisi cette faction ont alors été récompensés par l’emblème du Pouvoir, qui peut être utilisé pour personnaliser leurs Héros, et toutes les récompenses acquises pendant les phases de bêta pourront être retrouvées dans le jeu final.

For Honor est de sortie : un trailer de lancement

For Honor offre aux joueurs une campagne solo immersive et un mode multijoueur très intense. Les joueurs incarnent les Héros des trois Grandes Factions (Chevaliers, Vikings et Samouraïs) combattant à mort dans des batailles intenses et réalistes. For Honor introduit également un nouveau système de combat appelé “Art de la guerre”, une innovation qui donne aux joueurs le contrôle total de leurs guerriers aux techniques et équipements uniques.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform