Clicky



Bons Plans

Floyd Mayweather vs Manny Pacquiao : l’affrontement recréé dans Punch-Out

Publié le

Revivez la victoire peu glorieuse de Floyd Mayweather contre Manny Pacquiao grâce à une simulation de l'autoproclamé combat de boxe du siècle avec le jeu vidéo Punch-Out.

Pour les non-connaisseurs, Punch-Out est jeu réalisé par Nintendo sur borne d’arcade en 1984. Ce dernier vous propose d’incarner un boxeur et d’affronter une série d’adversaires (six opposants : Glass Joe, Piston Hurricane, Bald Bull, Kid Quick, Pizza Pasta et Mr. Sandman) jusqu’à l’obtention d’une ceinture.

Trois ans après, la société japonaise a sorti une version Mike Tyson du jeu Punch-Out sur NES. Noober Goober Gaming a donc profité du récent combat Floyd Mayweather vs Manny Pacquiao pour en faire une simulation sur le jeu vidéo Punch-Out et proposer un résumé rapide de l’affrontement.

Floyd Mayweather et Manny Pacquiao dans Punch-Out

Si vous n’avez pas eu le courage de rester éveillés jusqu’à 5h30 du matin pour admirer le combat entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao, ce résumé en 3 minutes sur Punch-Out est fait pour vous.

En effet, il revient dans les grandes lignes sur ce match qui était considéré comme le combat de boxe du siècle et qui est finalement devenu un simple combat : Floyd Mayweather est sorti vainqueur, aux points, sur décision unanime des arbitres après 12 rounds.

Le plus amusant dans tout cela, c’est que cette vidéo de Noober Goober Gaming appuie de façon volontaire sur la personnalité des deux boxeurs, et principalement sur celle de Floyd Mayweather, boxeur qui n’a hésité a chambrer Manny Pacquiao durant le combat et qui s’est fait siffler après sa victoire dans son propre pays.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform