Clicky



Bons Plans

Flou artistique : LG travaille-t-il sur un Nexus 5 ?

Publié le | Modifié le

Alors que les rumeurs contradictoires autour du Nexus 5 n'en finissent pas, difficile de savoir avec certitude si LG produira le Smartphone.

En se basant sur le succès du 4 et sur la fébrilité des internautes dès que le Nexus 5 est mentionné quelque part, l’hypothétique Smartphone de LG semble plus qu’attendu et souhaité par ces derniers. Suite à l’absence totale de présentation lors de la Google I/O, les rumeurs déclarant tout et son contraire continuent de naître et d’abreuver de nombreux médias.

Oui, mais non, mais oui, enfin peut-être

D’un côté, le site coréen Daum.net déclare que LG dispose déjà d’un prototype du Nexus 5 et qu’il travaillerait dessus depuis un mois. De l’autre, d’après l’interview à All About Phone de Kim Wong, le vice-président de LG Europe, la firme ne compterait tout simplement pas produire un nouveau Nexus. D’après les informations que nous avons reçues de LG France, les propos de Kim Wong ont été mal traduits et de préciser que « LG ne s’est à aucun moment prononcé sur le développement et la fabrication du téléphone Nexus 5. LG se consacre pour l’instant aux lancements de nouveaux produits, notamment le Nexus 4 blanc. »

Le flou « Google Edition »

Il est donc pour le moment bien compliqué de savoir ce qu’il en est réellement. Quoi qu’il en soit, si un  Nexus 5 devait sortir, produit par LG ou un autre constructeur, celui-ci aura une concurrence nouvelle avec la sortie prochaine des Galaxy S4 et HTC One en version pur Android dite « Google Edition ».

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform