Clicky



Bons Plans

Flockers arrive le 19 septembre sur PC, mais aussi Xbox One et PS4

Publié le

Les moutons de Flockers arriveront non seulement sur PC, mais aussi sur Xbox One et PlayStation 4 à partir du 19 septembre.

Dévoilé fin mars dernier et disponible en accès anticipé sur Steam depuis plusieurs mois, Flockers refait aujourd’hui parler de lui. Le prochain jeu du studio Team 17 (Worms) livre quelques détails dont sa date de sortie et surtout le fait qu’il ne sera finalement pas exclusif aux PC.

En effet, Flockers sera disponible le 19 septembre prochain sur PC et Xbox One et le 23 sur PlayStation 4. En plus des versions dématérialisées qui seront comme d’habitude disponibles sur Steam, le XBLA et le PSN, le jeu devrait également profiter d’une version boite.

Super-Mouton

Pour mémoire, il s’agira d’un puzzle game composé de plus de 60 niveaux où le joueur devra guider et tenter de sauver des moutons de pièges visiblement tous plus violents et sanglants les uns que les autres. Un outil de création de niveaux et un système de classement sont également de la partie. Ci-dessous le trailer de lancement avec du gameplay qui ne devrait pas faire plaisir aux défenseurs des animaux.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform