Clicky



Bons Plans

Flickr va s’offrir une nouvelle version

Publié le | Modifié le

Une nouvelle version de Flickr sera bientôt proposée, le service de partage de photos et vidéos sera prochainement actualisé et disposera d’une nouvelle interface et de nouvelles fonctionnalités.

Yahoo! a décidé de proposer une nouvelle version de sa plateforme de partage de photos et vidéos. Une mise à jour qui intervient dans le cadre d’une concurrence de plus en plus présente, notamment avec Facebook, Google + ou encore Instagram élu application de l’année par Apple. Encore très populaire aujourd’hui avec près de 3,5 millions de nouveaux clichés hébergés chaque jour, Flickr souhaite conforter sa position.

La prochaine version de la plateforme devrait arriver la semaine prochaine, celle-ci devrait apporter des modifications importantes notamment au niveau de l’interface. Les photos seront désormais plus grandes et mise encore plus en avant. Les premières informations évoquent aussi l’apparition d’un nouveau module d’importation des photos prenant en charge le glisser déposer par exemple.

D’autres modification surviendront tout au long de l’année pour atteindre au final un changement en profondeur.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform