Clicky



Bons Plans

The Flash saison 1 : et la sœur de Captain Cold sera incarnée par…

Publié le

La sœur de Leonard Snart (Captain Cold), The Golden Glider, sera incarnée par Peyton List.

Avec les pauses de mi-saison de nombreuses séries, les informations et rumeurs autour du casting de certaines d’entre elles reprennent du service. C’est aujourd’hui le cas de The Flash. D’après Access Hollywood, c’est un nouveau personnage féminin qui va rejoindre le show de The CW à partir du 16ème épisode baptisé « Rogue Time ».

Montée en puissance

Ce personnage n’est autre que la sœur de Leonard Snart alias Captain Cold (Wentworth Miller), tandis que dans les comics de DC elle est appelée The Golden Glider. Dans les grandes lignes, il s’agit d’une championne olympique de patinage artistique équipée de gadgets mortels. Pour incarner la jeune femme, c’est l’actrice Peyton List qui a été retenue. Elle est avant tout connue pour son rôle dans la série The Tomorrow People où elle côtoie d’ailleurs un autre acteur de The Flash, Robbit Amell (Firestorm).

D’après le site, dans The Flash Lisa Snart sera aussi « sauvage et anxieuse » que son grand frère est « froid et calculateur ». Elle utilisera visiblement sa ruse, son charme et son côté sadique pour prouver qu’elle a sa place dans le gang de son frère et fera visiblement de l’effet à Cisco (Carlos Valdes). En se basant sur le nom de l’épisode, il est également fort probable que l’on y aperçoive l’acteur Dominic Purcell aka Heat Wave pour la création (ou la montée en puissance) de l’organisation The Rogues. Le personnage devrait cependant apparaitre dès l’épisode de la reprise.

estcequecestbientôtlareprise

The Flash reprend avec son 10ème épisode le 20 janvier prochain et le mot hâte ne suffit pas à définir l’état de votre serviteur depuis la diffusion du dernier épisode.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform