Clicky



Bons Plans

Fitbit Flex : le tracker d’activité à prix bradé

Publié le

Un petit bracelet plein de ressources, proposé à un tarif très accessible.

Alors que tout se miniaturise pour notre convenance, les bracelets connectés restent encore onéreux, notamment car ils sont innovants : capables de suivre nos dépenses énergétiques et nos déplacements, de faire un bilan sur notre sommeil et de partager nos objectifs et accomplissements avec nos amis via l’intégration de réseaux sociaux dans la boucle, ces petites merveilles de technologies savent tout faire.

Nous avions testé le Fitbit Flex lors de sa commercialisation et avions été surpris pas la qualité des données recueillies ainsi que par l’ergonomie du bracelet, celui-ci se faisant très rapidement oublié à notre poignet, notamment grâce à son poids plume et à sa synchronisation automatique. Équipé de LEDs, le bracelet joue la carte du minimalisme et de l’efficacité, nous évitant la consultation d’un écran supplémentaire dans nos vies d’ores et déjà très connectées.

Plusieurs jours d’autonomie

Grâce aux partenariats de Fitbit vous bénéficierez d’une pléthore d’outils sur le site web du constructeur, vous permettant notamment de gérer votre régime alimentaire et de calculer les calories ingérées et perdues. Un suivi qui peu à peu est susceptible de devenir aussi amusant qu’obsessionnel.

Avec une batterie capable de cinq jours d’autonomie et se rechargeant en 120 minutes, le Fitbit Flex sera très rarement loin de votre poignet — celui-ci est par ailleurs étanche, ce qui vous permettra de le garder avec vous sous la douche. Comme il vous arrivera d’oublier sa présence, le bracelet envoie automatiquement un courrier sur votre boîte mail pour vous rappeler de le recharger lorsqu’il atteint les derniers 20 % de batterie.

Profiter de cette offre

Lionel Sauner
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform