Clicky



Bons Plans

Firmware 3.70 pour la PS3

Publié le

Si vous avez connecté votre PlayStation 3 au PSN hier, elle a automatiquement procédé à la mise à jour vers le firmware 3.70.

Ce nouveau firmware apporte son petit lot de nouveautés mais également quelques changements dans l’agencement du menu XMB.

Côté XMB, tous les services vidéo ont été transférés dans une nouvelle catégorie intitulée TV/Services Vidéo. L’ancienne catégorie TV a tout simplement disparu.

Côté changements, pas mal de nouveautés. Pour commencer, les abonnés PlayStation Plus peuvent désormais synchroniser automatiquement les trophées sur le PSN mais aussi procéder au téléchargement automatique de leurs sauvegardes de jeu vers le stockage en ligne.

Sur le PlayStation Store, une fonction « Recommander » fait son apparition. Elle vous permet d’envoyer un message à vos amis pour les alerter de votre intérêt pour un jeu ou un contenu additionnel.

L‘affichage des photos 3D et multi-angles dans le menu photos fait son apparition également, et la lecture des contenus 3D des Blu-ray Java (BD-J) est maintenant supportée.

Si vous n’avez pas encore procédé à la mise à jour vers ce firmware, sachez que pour celle-ci il vous faudra 190 Mo d’espace libre sur le disque dur.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform