Clicky



Bons Plans

LEGO Batman 3 : Beyond Gotham

Publié le | Modifié le

La Justice League en jeu vidéo, c'est chez Lego !

Même si les personnages de Marvel sont géniaux et qu’en plus ils bénéficient souvent de films très réussis, Il n’y a pas qu’eux dans la vie ! Il y a aussi les super-héros DC. Finalement, ce sont les jeux Disney et Lego qui récupèrent les castings les plus incroyables.

Même si cela pourra en faire rager certains, ce sont des jeux destinés à un public relativement jeune qui alignent les noms célèbres. Dans Lego Batman 3 Beyond Gotham on retrouvera la Justice League au grand complet ou presque soit Batman, Superman, Wonder Woman, Green Lantern, Robin, Aquaman, Cyborg et Martian Manhunter.

Lego Batman 3 : Adam West au doublage

On sait même que dans un mode années 60, c’est Adam West en personne, l’acteur de la série télévisée flashy de l’époque, qui assure le doublage de Batman. Cette fois l’aventure se déroulera surtout dans l’espace. On peut compter sur l’humour décalé des productions Lego pour apporter une vision très différente de celle qu’offrira Zack Snyder au cinéma.

Lego Batman 3 est attendu pour cet automne sur PC, PS3, PS4 , PS Vita, Xbox 360, Xbox One, Wii U et 3DS. Alors, vous êtes plutôt Marvel, DC ou les deux ?

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform