Clicky



Bons Plans

Final Fantasy 15 : un glitch dans la démo permet d’accéder à des endroits inaccessibles

Publié le | Modifié le

La démo de Final Fantasy 15 contient un glitch permettant d'accéder à toute la zone de Duscae.

Si en principe vous avez seulement eu accès à la démo de Final Fantasy 15 depuis minuit grâce au code présent dans les premières versions de Final Fantasy Type-0 HD, certains joueurs parcourent cette dernière depuis quelques jours.

Vous n’êtes donc pas sans savoir que la démo de Final Fantasy 15 propose un accés limité à la zone de Duscae afin de ne pas trop en dévoiler aux fans de la licence de Square Enix. En effet, l’équipe de Hajime Tabata a mis en place des barrières pour bloquer les petits malins voulant en découvrir plus.

Malheureusement, un glitch (employé pour désigner un bug dans un jeu vidéo) est présent dans cette version d’essai de Final Fantasy 15 et il rend toute la zone de Duscae accessible pour le plus grand bonheur des joueurs.

Le glitch de la démo de Final Fantasy 15

Pour utiliser le glitch de la démo de Final Fantasy 15, il faut simplement être vers la route où se trouve l’une des barrières mise en place par les développeurs de Square Enix.

Ensuite, il faut attendre qu’une voiture arrive pour franchir cette fameuse barriére et sauter au bon moment avec Noctis, c’est à dire quand elle commence à traverser la barrière qui permet en principe de donner un accés limité dans la démo de ce Final Fantasy 15.

Une fois la manipulation faite, vous devriez être dans la zone de Duscae qui n’est théoriquement pas encore entièrement finalisée. Dans cette derniére, vous ne pourrez pas affronter des montres mais simplement visiter, que cela soit les décors ou les divers bugs présents, notamment en passant sous le sol.

Mais grâce à ce glitch, il est également possible de voir une sorte de dinosaure gigantesque et le célèbre titan visible dans une vidéo promotionelle de Final Fantasy 15.

Les vidéos de la démo de Final Fantasy 15 avec le glitch

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform