Clicky



Bons Plans

Final Fantasy 15 : un nouveau trailer pour le TGS

Publié le

Pour le TGS 2014, Final Fantasy 15 sort de l'ombre et lâche un trailer de plus de deux minutes.

Réjouissez-vous peuple de gamers car aujourd’hui est un grand jour et ce Gamerxpress est un spécial Tokyo Game Show. On commence par un événement qui n’était pas arrivé depuis l’E3 2013, puisqu’un nouveau trailer de Final Fantasy 15 a été dévoilé !

Square Enix nous offre plus de deux minutes d’un gameplay qui nous emmène dans le voyage en voiture qu’effectue le prince Noctis, personnage principal de FF15, et son groupe d’amis. Ce road trip ponctué de discussions du quotidien est surtout entrecoupé de scènes de combats, d’images de la jolie blonde promise à Noctis ainsi que de trop rares plans vraiment somptueux de vaisseaux arrivant sur une ville. Les esprits chagrins pourront regretter que le côté jeu de rôle ne soit pas assez mis en avant, de mon côté, ce sont surtout les coupes de cheveux et l’aspect rebelle en noir un peu artificiel qui m’ont gêné. Quoi qu’il en soit, la démo jouable en mars prochain que nous annoncions hier a bien été confirmée et viendra avec Final Fantasy Type-0.

Fantaisie Finale pour Tetsuya Nomura ? (pardon)

Info bonus en conclusion, Tetsuya Nomura a été remplacé par Hajime Tabata à la tête du développement de FF 15, en effet, après avoir créé le concept initial et les personnages du prochain Final Fantasy, Nomura se consacre dorénavant pleinement à un autre projet très attendu à savoir Kingdom Hearts 3 !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform