Clicky



Bons Plans

Final Fantasy 15 : l’invocation de Ramuh en vidéo

Publié le | Modifié le

La démo Duscae de Final Fantasy 15 vous permettra d'assister à la magnifique invocation de Ramuh, le dieu de la foudre.

Après pas moins de 10 ans d’attente, Final Fantasy 15 sera enfin jouable pour la première fois grâce à Episode Duscae, la démo de FF 15 présente dans les premiers exemplaires de Final Fantasy Type-0 HD, le remake d’un opus PSP qui n’a jamais quitté le territoire nippon.

Final Fantasy Type-0 HD Remaster déjà disponible à la vente

Si Final Fantasy Type-0 HD Remaster sera théoriquement disponible à partir du 20 mars prochain avec la démo de Final Fantasy 15, des petits malins possédent déjà le jeu grâce à des magasins ne respectant pas les dates de sortie.

Sachant que les joueurs recherchent à en savoir plus sur la démo de FF 15, un chanceux a décidé de dévoiler une information importante sur cette dernière, à savoir la présence d’une invocation très puissante, qui est connue par les fans de la licence de Square Enix.

L’invocation Ramuh sera présente dans la démo de Final Fantasy 15

Dans la démo Duscae de Final Fantasy 15, les joueurs seront amenés à affronter un puissant boss qui n’est autre qu’un Bémémoth, une créature emblématique de l’univers Final Fantasy.

Même si il est conseillé d’avoir une bonne préparation en amont avant de vouloir l’affronter, ce combat permettra d’assister à l’invocation de Ramuh. En effet, vous devez déjà savoir que si les points de vie de Noctis tombent à zéro, vos compères viendront à votre secours. Cependant, si cela doit arriver durant l’affrontement avec le Bémémoth, c’est le dieu de la foudre Ramuh qui viendra aider à vaincre cette créature plutôt costaud.

Enfin, pour l’anecdote, sachez que l’invocation Ramuh est censée à la base se faire appeler Râma puisque c’est une incarnation du dieu Hindoue Vishnu. Lors de sa première apparition dans la version japonaise de Final Fantasy 4, il ne s’appelle pas Ramuh mais Indra. Nom bien plus logique puisqu’Indra est le dieu suprême, maître des orages et de la foudre. Dans la mythologie hindoue, Indra perdit progressivement son statut de maître des dieux pour laisser la place à Vishnu (et donc Rama par extension) et Shiva.

L’invocation Ramuh en vidéo dans Final Fantasy 15

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform