Clicky



Bons Plans

Final Fantasy 15 : le jeu mobile Justice Monsters Five est de sortie

Publié le

Discret depuis sa seule présentation durant l'événement Uncovered en mars dernier à Los Angeles, l'éditeur Square Enix annonce que le jeu mobile dérivé de Final Fantasy 15, à savoir Justice Monsters Five, est désormais disponible sur iOS et Android.

Dans l’univers de Final Fantasy 15, Justice Monsters Five est un jeu de flipper embarquant des éléments de RPG que Noctis, Ignis, Gladiolus et Prompto adorent fortement. D’ailleurs, ce dernier sera évidemment jouable dans ce nouvel opus de la franchise de l’éditeur japonais Square Enix par le groupe au fond des restaurants les plus branchés d’Eos.

Mais Justice Monsters Five ne sera pas uniquement présent dans Final Fantasy 15 puisque dès aujourd’hui, les fans de la licence peuvent télécharger gratuitement la version mobile de ce titre sur iOS et Android. Malheureusement, les possesseurs d’un mobile tournant sous Windows Phone vont devoir se montrer patients encore un petit peu puisque la sortie est prévue pour plus tard dans l’année tandis que la version PC n’a pas de date.

Trailer d’annonce pour Justice Monsters Five sur iOS et Android

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform