Clicky



Bons Plans

Final Fantasy 15 : Hajime Tabata dévoile quelques informations sur la démo

Publié le

Quelques détails sur la démo de Final Fantasy 15, prévue pour le 20 mars 2015 avec Final Fantasy Type-0 HD.

Comme cela a été annoncé récemment, Tetsuya Nomura n’est plus en charge de Final Fantasy 15 puisqu’il se consacre désormais à 100% au développement de Kingdom Hearts 3, ce qui fait que Hajime Tabata prend la tête du grand projet FF 15.

Tandis que Tabata-san doit désormais accompagner le développement de Final Fantasy 15 jusqu’à son terme, l’homme a dévoilé quelques informations, à des journalistes présents au Tokyo Game Show 2014, sur la démo qui sera présente dans Final Fantasy Type-0 HD.

Les premières informations sur la démo de Final Fantasy 15 : Episode Duscae

La démo de Final Fantasy 15 doit son nom à un territoire présent dans le jeu, qui peut se traduire en japonais par Desuka. FF 15 : Episode Duscae devrait faire une heure si vous utilisez la voiture ou entre 3 et 4h si vous prenez le temps de faire la démo tranquillement en profitant des décors et de ce qui peut se faire.

D’ailleurs, selon Hajime Tabata, les développeurs pourraint intégrer un chocobo dans la démo, si tout se passe comme ils le désirent. Alors on croise les doigts, parce qu’un chocobo c’est trop mignon. Enfin, il est dit que la démo ne propose pas de boss à battre, cependant il y aura bien évidemment des monstres et en principe un donjon à faire.

La démo de FF 15 devrait également proposer quelque chose d’extraordinaire ainsi qu’une chose que désirent énormément les fans de Final Fantasy. Personnellement, je cherche toujours…

Le trailer de Final Fantasy 15

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform