Clicky



Bons Plans

Final Fantasy 15 : une bande-annonce pour le contenu téléchargeable avec Gladiolus

Publié le
L'extension de Gladiolus se montre en vidéo.

Attendue d'ici la fin du mois sur PS4 et Xbox One, la première extension solo de Final Fantasy 15 avec le personnage Gladiolus s'illustre dans une bande-annonce dévoilée durant l'édition 2017 de la PAX East de Boston.

En plus des nombreuses mises à jour en cours de développement pour améliorer l’expérience de jeu des joueurs avec Final Fantasy 15, Square Enix avait également annoncé que des extensions payantes seraient bientôt proposées afin de permettre aux fans de jouer avec d’autres personnages que Noctis. Si le premier contenu téléchargeable se focalisera sur Gladiolus, l’éditeur nippon n’avait pour le moment rien dévoilé de plus précis à ce sujet.

Présent à la PAX East 2017, Square Enix a dévoilé une bande-annonce officielle pour cette première extension a la surprise générale. Prévue pour le 28 mars prochain sur les consoles nouvelle génération, l’extension avec Gladiolus proposera un gameplay bien différent que celui du jeu d’origine. En effet, les combats s’orienteront principalement sur la défense et les contre-attaques, ce qui permettra au personnage de remplir puis d’activer sa jauge de Rage pour faire des dégâts importants contre les ennemis.

La bande-annonce de l’extension avec Gladiolus pour Final Fantasy 15

Aîné de la maison Amicitia, Gladiolus est le “bouclier” de la famille royale à qui il a prêté allégeance tout en jurant de défendre les générations futures. Il est également un ami d’enfance de Noctis avec qui il a grandi et qui, plus qu’un ami, le considère comme un frère. Il présente deux particularités physiques : une cicatrice verticale sur son œil gauche et des tatouages couvrent ses bras. Vu sa carrure, le personnage est bien évidemment taillé pour manier des armes lourdes.

Crédits Photos : Photo presse / © Square Enix
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform