Clicky



Bons Plans

Final Fantasy 14 : l’extension Heavensward s’offre une nouvelle mise à jour

Publié le

Avec une nouvelle mise à jour pour son extension Heavensward, Final Fantasy 14 invite plus de six millions de joueurs dans le monde entier à s'amuser avec une myriade de nouveaux ajouts.

Pour mémoire, le MMO Final Fantasy 14 met en scène le monde d’Hydaelyn, et plus précisément la région d’Eorzéa. Cette dernière abrite plusieurs cités-États qui maintiennent des relations plus ou moins ambigües : unies dans une même croyance religieuse, elles sont pourtant souvent en conflit. Le jeu prend place alors qu’un empire lointain menace Eorzéa et compte bien profiter des dissensions entre les cités.

À la fin de FF 14, l’empire de Garlemald lance une grande offensive afin de soumettre le reste du monde. Le plan Météore consiste à envoyer une lune sur le champ de bataille afin d’éradiquer les opposants. Malheureusement, la lune contenait le puissant dragon Bahamut qui profita de l’occasion pour sortir de sa prison. Cela résulte par une destruction totale et aveugle qui sera appelée le septième fléau. Le sage Louisoix Leveilleur sera obligé de se sacrifier afin de sceller le dragon une fois encore et sauver les guerriers de la lumière.

Un trailer pour la nouvelle mise à jour de Final Fantasy 14

Final Fantasy 14 continue de tenir sa promesse d’apporter le meilleur de FF au monde en ligne. Le MMO de Square Enix vient de fêter son troisième anniversaire, et rassemble de plus en plus de joueurs au sein de sa communauté et de son monde en constante expansion avec notamment l’ajout de nombreuses nouveautés grâce à une nouvelle mise à jour baptisée Soul Surrender.

  • Quêtes de l’épopée : Soul Surrender marque les retrouvailles d’Alphinaud et Alisaie Leveilleur, et creuse la question épineuse des Guerriers des Ténèbres
  • Nouveau raid de donjon : Le dernier chapitre du raid sur Alexander met au défi les aventuriers et aventurières d’affronter de nouveaux ennemis, et peut être accompli avec deux niveaux différents de difficulté, «Alexander le Créateur», et «Alexander le Créateur (sadique)»
  • Unité de contention P1T6 : Les joueurs vont devoir affronter la déesse Sophia dans le second volet de la série de la Triade guerrière. Cette ancienne déité du continent de Méracydia peut être affrontée en difficulté normale ou extrême
  • Deux nouveaux donjons de haut niveau : Nos héros vont pouvoir se rendre dans les montagnes de Xelphatol pour affronter les Ixali et les empêcher d’invoquer Garuda, ou encore tenter de découvrir les anciens secrets oubliés de la Grande bibliothèque de Gubal (brutal)
  • Nouvelles quêtes annexes : Hildibrand revient, plus excitant que jamais ! Le gentilhomme détective enquête sur de mystérieux chevaliers qui sèment la pagaille dans la sainte Cité. En plus de ça, de nouvelles quêtes du scolasticat Saint-Endalim permettront aux joueurs de faire la lumière sur la mystérieuse disparition d’un de ses étudiants
  • Logement : Les quartiers résidentiels des trois cités-États disposent désormais chacun d’un immeuble d’appartements à des prix raisonnables, et qui proposent des services communs tels qu’une écurie de chocobos™ collective ou un hall d’entrée. Des aquariums vont aussi être disponibles et leur décor sera personnalisable pour permettre aux joueurs de commencer une collection de poissons selon leurs goûts
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform