Clicky



Bons Plans

Film Warcraft : un premier aperçu de l’orc Orgrim

Publié le | Modifié le
Orgrim Marteau-du-destin dans Warcraft

Alors qu'il faudra patienter plus d'un an avant sa sortie en salle, le film Warcraft montre enfin une image, celle du héros côté Horde : Orgrim Marteau-du-destin.

Cela faisait un moment que le film Warcraft n’avait pas fait parler de lui. Aujourd’hui, c’est par le biais de deux photos que l’adaptation de la célèbre licence de Blizzard vient titiller à nouveau les fans. Dévoilées par Wired, elles montrent toutes les deux l’un des personnages principaux du long-métrage, le chef de guerre orc Orgrim (qui gagnera plus tard le nom de Marteau-du-destin).

Warcraft, des clichés qui donnent envie d’y croire

Incarné par l’acteur Robert Kainsky, c’est l’un des personnages les plus importants durant les premières guerres qui opposeront la Horde à l’Alliance. C’est un contemporain du chef de guerre Main-Noire, incarné par Clancy Brown (qui est d’ailleurs le dernier boss du dernier raid de World of Warcraft), et de Durotan (le père de Thrall pour les connaisseurs, incarné par Toby Kebbell) qui auront fort probablement à croiser le fer avec le héros du camp opposé, Anduin Lothar, incarné par Travis Fimmel (Ragnar dans Vikings).

Pour le reste du casting, on retrouvera également Paula Patton (Garona), Ben Foster (Medivh) ou encore Dominic Cooper (le Roi Llane Wryne). Si tous les effets spéciaux du film réalisé par Duncan Jones (Moon et Source Code) sont au niveau de ces images de Orgrim, le résultat risque fort de promettre. Derrière ce travail, on retrouve ILM, une société spécialisée dans les FX appartenant à Lucasfilm. Pour mémoire, la musique est également assurée par un vétéran, à savoir Ramin Djawadi (Film Warcraft : Ramin Djawadi à la musique).

Une sortie prévue dans plus d’un an

Warcraft arrivera sur les écrans en juin 2016, et c’est objectivement bien trop loin, d’autant qu’une première bande-annonce se fait toujours désirer.

Source : Wired
Crédits Photos : Legendary Pictures
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform